Les Studios de Paris ont réuni l’ensemble des boutiques et rez-de-chaussée de la rue Androuet pour créer une rue conceptuelle privatisable dans le quartier historique de Montmartre.

Légendaire de par son commerce phare, l’épicerie ‘Collignon’ du film Amélie Poulain, la rue Androuet devient ainsi le théâtre évènementiel des créateurs et marques innovantes. Un terrain de jeu illimité de la communication dont les Studios de Paris sont les curateurs.

Artistes, designers, e-commerce start-ups, grandes marques ou institutionnels pourront bénéficier de ce biotope, singulier concentré de boutiques éphémères géré autour de thèmes, au rythme de l’agenda des grands événements culturels parisiens ou professionnels.

montage_larue-droite_focus2

Les Studios de Paris prévoient dans leur ‘Cloud Privatisable’ un enchaînement d’événements avec des expositions et un musée à ciel ouvert pendant tout l’été, suivi d’une version ‘Off’ de la Fashion Week, de la FIAC et de Paris Photo.

Espace narratif multi-façettes , la Pop-Up Street de la Butte peut s’improviser Design Street, Streetwear-Alley, Musée à ciel ouvert, Rue gastronomique, Avenue des Galeries immersibles (Live-In Galleries) ou Pop-Up Hotel sous l’orchestration des Studios de Paris.

L’évènement d’ouverture de la Pop-Up Street est produit en association avec WAF Agency et Pop-Up Immo : un déferlement artistique, gastronomique et ludique amoureusement mis en scène sous le motto ‘Les Flamands osent’.

montage_larue-droite_focus1

Advertisements