Retrouvez les Studios de Paris en plein cœur des Pouilles

summer italy wiki

Enthousiasmée par l’esprit du printemps, la saison des nouveaux commencements, l’équipe des Studios de Paris a elle aussi choisi de se lancer dans une toute nouvelle entreprise !

Avec le lancement de notre dernier projet, la construction de deux villas jumelles privées dans les Pouilles, une région historique et authentique de l’Italie, nous sommes sur le point d’enrichir notre offre locative déjà très attrayante.

Véritable défi en soi, le projet de création d’un complexe VIP à l’étranger est le premier investissement de ce type pour les Studios de Paris, mais certainement pas le dernier…

Basé près de Manduria, à deux kilomètres de la mer, le projet prévoit la construction de deux villas jumelles en plein cœur de trois hectares d’oliveraies : un complexe exceptionnel qui, luxe suprême, offre tout loisir de s’évader du quotidien !

Quelque part entre les oliveraies au parfum divin et le bleu infini de la mer Ionienne (dotée de plages parmi les plus sauvages et les plus isolées qui soient), votre future villa privata promet d’être le lieu idéal pour une escapade romantique ou (ré)créative loin du quotidien…

Pour une reproduction authentique du fameux cliché de la grande famille italienne, n’hésitez pas à louer les deux villas ensemble. Double dose assurée de rire, de bonne humeur et de plaisir estival !

Laissez le charme rustique de nos villas de vacances opérer pour apprécier une petite tranche de vie apulienne.

Grâce à la situation géographique idéale de notre complexe, vous pourrez aisément rayonner dans toute la région. À vous la magie de l’Italie !

Commencez par explorer la ville de Manduria et sa source magique mentionnée dès le 1er siècle ap. J-C par Pline l’Ancien, écrivain et naturaliste romain à qui elle doit son nom : Fonte pliniano. Cette source souterraine (dont le volume n’a jamais changé, quelles que soient les quantités d’eau prélevées) est encore visible aujourd’hui, fidèle aux descriptions datant de 2 000 ans, un amandier poussant en son centre…

Les_Studios_de_Paris_Manduria

Les activités touristiques ne manquent pas dans les Pouilles. N’hésitez pas à quitter la villa pour sillonner les environs à la journée. Visitez Lecce à juste titre surnommée « la Florence baroque » (à 50 km) ou Oria (à 10 km), l’un des nombreux villages baroques de la région. Vous pouvez également vous rendre à Monopoli, de l’autre côté du talon de la botte. Découvrez la magnifique ville portuaire de Bari (à 142 km) et le labyrinthe des ruelles étroites de son centre historique ou émerveillez-vous devant les énigmatiques trulli d’Alberobello (des habitations de pierre sèche surmontées de toits coniques, classées au patrimoine mondial de l’Unesco) à 67 km à peine de votre lieu de séjour. Vous pouvez aussi choisir de profiter de vos trois hectares de jardins privatifs sur lesquels se dresse un trullo d’origine, entièrement rénové, que vous pourrez utiliser en tant que maison d’accueil.

Pour une courte pause riche d’expériences et de convivialité, empruntez les routes bordées d’oliviers des Pouilles pour découvrir le charme de ses villages authentiques ou prenez la direction de ses plages baignées d’un soleil radieux.

Partez à la rencontre des Apuliens en vous rendant dans l’un des nombreux festivals d’été de la région. Au rythme de la musique populaire jouée par l’orchestre installé sur la piazza de chaque ville, dansez et dégustez de délicieuses spécialités locales vendues directement dans les rues. Laissez-vous tenter par cette Dolce Vita et souriez, vous êtes filmé !

Découvrez nos régions préférées d’Italie avec les Studios de Paris !

Advertisements