Le service client de Studios Paris se plie en quatre (pattes) pour vous

Rentrer chez soi. Peu de choses décrivent cette sensation de plénitude retrouvée aussi bien qu’un petit compagnon à quatre pattes qui vous accueille, la queue frétillante, sur le pas de la porte.

Pourtant, et c’est ce qui fait le charme de cette histoire, c’est en réalité l’inverse qui s’est produit cette fois.

La présence d’un chien peut-elle transformer la location d’un appartement dans une ville étrangère en joie de vivre votre vie dans votre nouveau chez-vous ? Bien sûr !

Looks homey enough, doesn't it?
Comme à la maison !
Mais, si vous le voulez bien, commençons par le début.

Cédant à l’enthousiasme de recréer un vrai « foyer loin de chez eux » pour nos derniers clients, le personnel des Studios de Paris a pratiquement fait l’impossible en acceptant une périlleuse mission, nom de code « Quatre pattes ». La mission en question ? Répondre à la demande très curieuse, touchante et pour le moins inhabituelle de nos clients, une fratrie de quatre enfants des Émirats, qui avaient choisi de résider dans notre appartement Starway to Heaven : « Avoir un chien. À Paris. Point final.»

A royal walk at the Champs Elysees
Isalys aux Champs-Elysées

Bien loin du classique « Pourriez-vous nous réserver deux places pour l’opéra ? », mais rien ne nous effraie quand c’est pour une bonne cause !

Reception

En intégrant une assistance aux animaux de compagnie professionnelle et de qualité dans nos services de conciergerie 5 étoiles, nous avons relevé le défi et acheté un adorable caniche royal dans le sud de la France, géré le transport de l’animal et sa mise en chenil, rempli toutes les exigences vétérinaires, notamment en matière de vaccination. Nous gardons actuellement le chiot, car nos clients ont dû quitter Paris pour quelques semaines. Notre directrice d’hôtel, Barbara, véritable professionnelle en matière d’éducation du caniche royal, a été plus que ravie d’accueillir la petite Isalys, pour la plus grande joie de ses deux enfants.

Vincent

Vincent et Isalys

Notre objectif était d’offrir à nos clients l’assurance que leur nouveau compagnon serait heureux, en sécurité et bien traité. Nous sommes bien conscients qu’un animal est un membre à part entière de la famille et que pour les amis des bêtes, « être chez soi, c’est être là où se trouve son animal. »

Après tous ces préparatifs, assister à la rencontre entre la petite Isalys et sa nouvelle famille aimante fut une expérience épanouissante, unique et chargée d’émotion à laquelle nous avons été très heureux de contribuer.

With Isalys in front of our office
Isaac avec Isalys devant notre réception

Après deux semaines passées dans l’appartement, à admirer la vue dégagée sur Paris et à profiter du home cinéma, Isalys confortablement installée à leurs pieds, nos clients ne songent pas un instant à quitter Starway to Heaven. Qui pourrait les en blâmer ?

Toujours heureux d’en faire plus pour le plaisir de nos clients, en particulier quand cela implique un adorable chiot, nous avons pris à cœur cette tâche amusante et prouvé, une fois encore, que louer un bien auprès des Studios de Paris ne se limite pas à trouver un hébergement, mais s’envisage plutôt comme un voyage au-delà de la simple expérience touristique pour se redécouvrir dans l’ambiance feutrée de son chez-soi parisien.

A real Parisienne: Isalys posing with the Eiffel tower
Une vraie parisienne 
Advertisements