Tags

,

Audacieux, éclectique et sauvage, cet appartement révolutionnaire attire instantanément votre œil grâce à son aspect kaléidoscopique et son positivisme. A la manière d’un Rubik cube et de ses combinaisons de couleurs indénombrables, il vous invite à modifier l’arc-en-ciel à l’infini sans chercher de réponse « logique » mais une réponse créative, inconventionnelle et expérimentale.

Living in colour - the Color-Block living room
Vivre en couleurs

Chaotique, torrentielle et aventureuse, la mode a toujours recommandé d’oser des expériences radicales. Un récent exemple est la tendance fraîche et populaire du « color-block ». En vogue depuis des décennies depuis le  pop art des années soixante, cette mode a fait son retour au printemps 2011 et a bouleversé les fashionistas. Les règles bibliques d’une création « color-block » réussie sont : les opposés s’attirent, les couleurs vives sont en harmonie et les tons contrastés assurent un score sans faute ! Cette tendance ne s’applique pas qu’au monde de la mode mais également aux projets de design d’intérieur. L’appartement Color-Block est le choix parfait pour les audacieux qui n’ont pas peur de nier le design conventionnel et de plonger dans l’inconnu.

You'll never feel alone in Color-Block's living room
Vous ne vous sentirez jamais seul dans le salon de Color-Block

Appartement nouvellement remis à neuf au coeur de Montmartre dans le quartier branché des Abbesses, Color-Block est situé au rez-de-chaussée d’un immeuble rénové, à quelques pas de la Place du Tertre. Ce quartier regorge de petites boutiques, de bars et de restaurants : environnement extérieur en harmonie avec l’environnement énergique et rythmé de l’intérieur de l’appartement.

The lively Rue des Abbesses
La vivante Rue des Abbesses

La palette de couleurs sophistiquées de Color-Block, radicalement design et décomplexée de toute convenance, fait de cette adresse la préférée des fashionistas à Paris.

Avant-garde sans demi-mesures, à caractère fort. Une variation joyeuse du style bohémien parisien.

Your cozy bedroom
Votre chambre cosy

Des couleurs vibrantes et énergiques comme le jaune, orange, rose, rouge et bleu prévalent dans  l’appartement.

L’armoire du salon rappelle une ruche esquissée par Picasso. Quant à la lampe de cuisine, décorée de pinceaux de peinture, elle transforme la cuisine en une pièce ou prendre un repas ne se prépare pas mais se crée.

ll
ll

Les pièces de l’appartement – excentriques, particulières et richement meublées – ont été conçues pour créer une atmosphère de légèreté et de bonheur.

Going to the bathroom has never been more fun!
Aller à la salle de bains n’a jamais été aussi amusant!

Vivre à Color-Block, c’est comme habiter dans un atelier d’artiste où tout semble possible et où chaque jour est plus passionnant que le précédent. Il suffit juste d’oser embarquer pour un tour magique et coloré !

ll

Consultez les disponibilités de l’appartement Color-Block sur notre site !

Advertisements