Merci d’être venus si nombreux à l’inauguration de notre nouvelle réception Cloud-Hotel[1] le 23 novembre dernier.

Nous serions heureux de servir une coupe de champagne à ceux qui ont manqué l’événement. Passez nous voir au 4 rue Androuet lorsque vous serez dans le coin !

Avec un peu de chance notre Chef, Jean-Yves Montfort (Jym), aura tout juste préparé un velouté, un soufflé, des vérines à la mousse de foie gras, au magret de canard fumé avec des fruits au miel épicé…

Grand_opening_Les_Studios_de_Paris_Cloud-Hotel_Reception

Lors de l’inauguration, une centaine de clients, propriétaires et amis des Studios de Paris se sont retrouvés dans la nouvelle réception centrale qui nous permet désormais d’offrir une première expérience de la vie parisienne à nos locataires en partageant un verre, en dégustant un échantillon des délices de notre Chef et en leur fournissant tous les services d’une conciergerie d’hôtel. Rassuré et relaxé dans une ambiance chaleureuse, chaque client est ensuite accompagné par un de nos Hosts à son appartement.

Le président d’honneur de la République de Montmartre[2], Jean-Marc Tarrit,  assistait aux festivités ainsi que Nadia Laraba, représentant le Syndicat d’Initiative de Montmartre[3], the Montmartre Tourist Office.

Alain Coquard (Président de la République de Montmartre)  et Jean-Marc Tarrit (Président d’honneur de la République de Montmartre)
Alain Coquard (Président de la République de Montmartre) and Jean-Marc Tarrit (Président d’honneur de la République de Montmartre). 
Nadia Laraba - Syndicat d'initiative de Montmartre

Nadia Laraba – Syndicat d’initiative de Montmartre

Sylvie Fourmond, présidente de l’ACLA (Association des commerçants Abbesses-Lepic), avait offert une grande étoile scintillante aux Studios de Paris, accrochée au carrefour de la rue Androuet et de la rue des Trois-Frères, qui éclaire avec bienveillance Les Studios et leur communauté de propriétaires, locataires et amis.

Star-Rue-Androuet


[1] Les Studios de Paris est un « Cloud-Hotel » avec quelque trois cents biens dispersés dans tout Paris. Comparable au concept de « nuage informatique », où toutes vos données électroniques personnelles sont synchronisées et interconnectées, le concept de « Cloud-Hotel »recherche pour vous toutes les ressources d’inspiration possibles dans le but de créer un univers unique, un sanctuaire de créativité et d’imagination, une idée inhabitable. Lisez plus sur ce nouveau concept créé par Les Studios de Paris, dans notre article “HACK YOU” – Reverse Engineering Reality through Art” (article en anglais).

[2] Fondée en 1921 à l’initiative des plus célèbres artistes de Montmartre, la République de Montmartre continue depuis cette date ses actions culturelles et caritatives. Restant fidèle à sa devise « réjouissons nous de faire le bien ! », cette institution de bienfaisance œuvre en faveur des enfants défavorisés et réunit artistes, écrivains et musiciens. Jean-Marc Tarrit, président de la République de 2006 à 20012, reçut le titre honorifique de président à vie depuis la fin de son mandat. Alain Coquart est, lui, l’actuel président en fonction.

[3] Créé en 1985, Le Syndicat d’initiative de Montmartre a pour vocation d’améliorer l’industrie touristique au sein du village de Montmartre, de maintenir son héritage culturel et artistique ainsi que de préserver les traditions locales de ce lieu ancien. Ce syndicat veille également au développement harmonisé des différentes zones du quartier et s’assure d’une communication profitable et efficace entre les commerçants, les résidents et les autorités et associations locales.

Advertisements