Tags

,

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de la Réception de notre Cloud-Hotel, 4, rue Androuet, juste à côté de notre agence principale.

Désormais nos clients arriveront – après leur transport de l’aéroport par notre chauffeur privé – dans l’atmosphère chaleureuse de notre nouveau lobby d’accueil créé pour leur bien-être. Un verre de champagne, des boissons chaudes ou encore des jus de fruits seront offerts gracieusement pour se détendre après le voyage.

Notre Cloud-Hotel Manager et chef diplômé de l’école du Cordon Bleu, Jean-Yves Montfort (JYM), proposera une sélection de ses délicats amuse-bouche qui vous feront définitivement réaliser que vous êtes arrivé en France.

Ici la vie est belle.

Après vous avoir immortalisé par une éventuelle prise de vue devant l’épicerie d’Amélie Poulain (située en face de notre agence) et après la signature de quelques documents, un chauffeur pourra vous conduire à votre appartement si celui-ci n’est pas situé à Montmartre. Autrement, l’un de nos local hosts pourra vous y accompagner alors et s’assurer que votre entrée dans l’appartement se déroule sans problème.

Jym, le Cloud-Hotel Manager et chef diplômé de Les Studios de Paris

Durant toute la durée de votre séjour, notre équipe de réception restera à votre entière disposition pour tous vos besoins ou envies.

Vos bagages pourront être rangés dans nos locaux prévus à cet effet en cas d’encombrement le jour de votre départ ou en cas d’arrivée avant l’heure de votre entrée dans l’appartement.

Nous pourrons vous commander un taxi ou même vous envoyer notre chauffeur privé si vous prévoyez une excursion ou un déplacement, vous conseiller sur les événements à ne pas rater en ce moment à Paris, vous aider à réserver vos billets de théâtre ou d’opéra, trouver un baby-sitter ou un professeur de français, et fournir bien d’autres services de conciergerie.

Si vous êtes un de nos propriétaires, nous vous invitons à venir chez nous dès que vous serez de passage dans le quartier. Nous serons toujours heureux de vous rencontrer, de vous offrir un verre ou de coordonner avec vous la meilleure gestion de votre appartement pour optimiser son rendement, d’améliorer l’esthétique de ce dernier ou encore de vous accompagner si vous décidez d’acheter un second appartement

Les Studios de Paris sont ouverts de 8 heures à 23 heures tous les jours.

L’ouverture officielle aura lieu le vendredi 23 novembre 2012 à partir de 17 heures.

En espérant vous voir bientôt !

—*—*—*—

[1] Les Studios de Paris est un « Cloud-Hotel » avec quelque trois cents biens dispersés dans tout Paris. Comparable au concept de « nuage informatique », où toutes vos données électroniques personnelles sont synchronisées et interconnectées, le concept de « Cloud-Hotel » recherche pour vous toutes les ressources d’inspiration possibles dans le but de créer un univers unique, un sanctuaire de créativité et d’imagination, une idée inhabitable. Lisez plus sur ce nouveau concept créé par Les Studios de Paris, dans notre article “HACK YOU” – Reverse Engineering Reality through Art” (article en anglais).

Advertisements